Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diplome Carel
1 septembre 2005

Rendez-vous structure

Rendez-vous avec un prof de structure, M. Hotier ce matin, afin de valider les hypothèses.

Cependant, il ne pense pas que les patios structurels en biais soit la solution, et propose plutot de rechercher les compatibilité de géométrie maximale entre les trois systèmes, voies-parking-parvis, et de fonctionner ensuite en porte-à-faux, pour rattraper les accidents. J'essaye actuellement de voir ce que ça pourrait donner, mais il me semble que je n'ai pas envie d'avoir un système de poteaux et de sous-poutres chaotiques, qui boufferait tout l'espace du parking et du dessous des voies. Peut-être par contre qu'il serait interressant d'arriver à un etat de sous-face parfaitement lisse dans le parking, en rupture avec l'image du parking, et de fonctionner en surpoutres, sur lesquels se poserait le revetement de la surface de l'espace public.

publi02_01_091

D'autres éléments de recherche à propos de l'aménagement et des espaces autour des patios, en utilisant le patio, sans venir ajouter un élément tierce.

publi01_01_09

Demain je m'occuperait probablement de la seconde décision à prendre, concernant les facettes de la surface et l'accès au palais des congrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Diplome Carel
Publicité
Publicité